dans , ,

[TEST] Casque Bose Noise Cancelling Headphones 700

Bose Noise Cancelling Headphones 700

9.4
ERGONOMIE ET DESIGN 9.7
AUDIO 8.9
AUTONOMIE 9.5

Positif

  • Très agréable à porter
  • Parfaite annulation de bruit
  • Application facile à utiliser
  • Superbe conception et qualité de fabrication
  • Son clair et propre
  • Super autonomie (un peu plus de 20 heures)
  • Excellent kit mains-libres

Négatif

  • Pas particulièrement portable car non pliable
  • Fréquence des hauts médium très présente
  • Basse un peu trop en retrait
Rate this post

À 350 €, les écouteurs Bose NC 700 sont plus chers que leurs concurrents immédiats et ne leur surpassent pas les performances. Cependant, la qualité audio est toujours très bonne, de même que la suppression du bruit, plus elles ont l’air superbe et sont à l’aise sur la tête. Ils sont bons – parfois, excellents – mais pas les meilleurs

Spécifications :

  • Prix (environ) : 350 euros
  • Bose AR
  • 20 heures d’autonomie
  • Bluetooth 5
  • Assistant Google intégré et Amazon Alexa
  • Poids: 250g

Que sont les écouteurs Bose 700?

Le casque Bose Noise Cancelling 700 – ou Bose Headphones 700 – est la réponse de la marque américaine au Sony WH-1000XM3 et au B & W’s PX ,. Ils bénéficient du support Alexa et Google Assistant, d’une annulation du bruit ajustable et, curieusement, de fonctionnalités pour les applications de réalité alternative.

Cette ligne a ouvert notre revue Bose QuietComfort 35 II. Même s’il était vrai, les rivaux de Bose ont depuis lancé des efforts qui ont dépassé les capacités du QC 35 II.

La réponse de Bose n’a pas été de faire sortir le QC 35 III, mais un tout nouveau casque. Les écouteurs Bose 700 à annulation du bruit Bose se placent au-dessus du QC 35 II, ce qui en fait l’écouteur de choix par Bose.

Mais non seulement les consommateurs ont désormais beaucoup plus de choix à ce niveau de prix élevé, mais la qualité de l’offre augmente également. Alors, le casque Bose 700 a-t-il ce qu’il faut pour que Bose soit le roi de l’annulation du bruit? Découvrons-le.

Bose Headphones 700 design – Un casque magnifiquement sculpté

Le QuietComfort 35 II semblait… rudimentaire. On ne peut pas en dire autant du casque Bose NC 700.

Les écouteurs Bose 700 ont une allure positive par rapport au modèle QC 35 II. Ils arborent un look épuré et minimaliste, au centre duquel se trouve une barre en acier inoxydable sans soudure qui entoure le bandeau.

Le bandeau peut être ajusté, en glissant vers le haut ou le bas pour un meilleur ajustement, bien que le mécanisme souligne un problème de conception. En raison de la façon dont il s’intègre au pavillon, le casque Bose 700 ne peut pas être replié vers l’intérieur, mais pivotant à plat.

Est-ce une grosse mademoiselle? Le plus souvent, j’accroche mes écouteurs au cou quand ils ne sont pas utilisés – mais cela peut varier d’une personne à l’autre. Placez les écouteurs 700 dans un sac à dos et ils peuvent être facilement marqués, mais c’est la raison pour laquelle ils sont livrés avec un étui rigide.

Les écouteurs Bose 700 sont l’une des paires d’écouteurs les plus confortables. À 250g, ils ne sont pas simplement assis sur la tête, ils flottent; tel est le confort pépère des coussinets d’oreille. Cela en fait un partenaire idéal pour les voyages de longue distance.

Disponible en deux finitions – argent et noir – je suis plutôt partisan du modèle argent, qui est le plus frappant des deux.

Caractéristiques des écouteurs Bose 700 – Tout ce que vous attendez d’un suppresseur de bruit, avec la promesse de Bose AR également

Des commandes capacitives tactiles sont situées sur l’oreillette droite. Appuyez deux fois sur le côté droit de l’oreillette pour la lecture; glissez vers le haut ou le bas pour contrôler le volume, puis vers la gauche ou la droite pour sauter des pistes. Le placement du bandeau le rend légèrement délicat, mais il reste néanmoins intuitif, lisse et réactif.

Il y a trois boutons physiques: deux sur l’oreillette droite et un sur la gauche. Sur l’écouteur droit, une simple pression sur le bouton du haut allume le casque, tandis qu’une longue pression active l’appariement Bluetooth.

Le bouton ci-dessous active l’assistant vocal de votre choix, avec les écouteurs Bose 700 optimisés pour Alexa et Google Assistant. Si vous êtes un utilisateur Apple, ce sera évidemment Siri.

Le bouton de l’oreillette gauche module les niveaux d’annulation du bruit. L’annulation de bruit par défaut est Full (10), appuyez sur la touche pour passer au niveau suivant (5), avant qu’une autre pression ne l’éteigne complètement.

Vous pouvez ajuster davantage les paramètres de suppression du bruit dans l’application Bose Music, qui est relativement propre, concise et simple à utiliser. Et c’est ici que vous pourrez mesurer l’autonomie de la batterie, vous connecter à de nouvelles sources, contrôler la lecture, jouer avec des assistants vocaux et mettre à jour le micrologiciel du casque. Malgré les problèmes signalés concernant la connectivité de l’application, je n’ai rencontré aucun problème avec celle-ci.

Vous pouvez également afficher des applications Bose AR compatibles qui ajoutent littéralement une dimension différente à vos régimes de conditionnement physique, à vos divertissements et à vos voyages. Bose vous indique que d’autres mises à jour sont en cours.

Bose Headphones 700

La durée de vie de la batterie n’est toujours pas au rendez-vous que nous attendions d’une paire de canettes premium à seulement 20 heures, mais une charge de 15 minutes fournit 3,5 heures de batterie supplémentaire. Si la batterie est complètement déchargée, il faudra 2,5 heures pour revenir à pleine puissance.

Bluetooth est passé de la version 4.1 du QC 35 II à Bluetooth 5, ce qui permet également de connecter deux périphériques (Bluetooth 5) au casque en même temps. Étonnamment, rien n’indique que le Bluetooth de haute qualité aptX avec AAC soit compatible, mais les codecs SBC sont couverts.

Bose Headphones 700 performance – Lisse et fiable, mais les performances audio ne sont pas aussi fluides que d’autres efforts

B & W et Sony ont fait passer Bose au premier plan, tandis que Sony prenait de l’avance dans la suppression du bruit; cela laisse Bose à la traîne. Les écouteurs 700 font bien leur travail dans les deux domaines, mais ils ne sont pas à la hauteur des écouteurs susmentionnés.

Mais ce n’est pas une mauvaise chose s’agissant de l’annulation du bruit, qui reste très bonne. Dans les environnements de bureau, il suffit d’atténuer le brouhaha général des bureaux et les voix, bien que cela ne soit pas suffisant pour les exorciser complètement. Abaissez les niveaux d’annulation du bruit – ou retirez simplement les écouteurs – et vous ne serez jamais surpris de constater à quel point ils bloquent le bruit.

Pour les déplacements quotidiens sur le tube, les écouteurs Bose 700 conviennent assez bien pour endiguer la marée souterraine rauque. On a toujours l’impression que le WH-1000XM3 de Sony – notre casque à réduction de bruit de prédilection – les bat, mais le NC 700 HP n’est pas loin derrière.

[quads id=1]

Les performances sans fil sont résolument solides, le seul problème étant l’interférence brève dans les zones achalandées affectant la force de la connexion. Cela ne s’est produit que dans des gares bondées telles que Waterloo et Canary Wharf, et cela touche la plupart des casques d’écoute sans fil.

La signature audio reste assez proche du QC 35 II. Les jeux du major Lazer’s Pon the Floor et du Bose Headphones 700 sont un peu réservés, la caisse claire se sentant un peu dure comparée à la lecture dans le Sonys. La même chose peut être dite à propos de la basse, qui sent une touche stérilisée. Néanmoins, cela semble toujours satisfaisant.

Les mélodies sont également retenues un peu plus loin dans le mixage sonore, comme le montre une pièce de Paul McCartney et de Wings ’Live and Let Die. Mais les aigus ont l’impression d’atteindre plus que ce qui est affiché par les écouteurs Sony, bien que la séparation entre les médiums et les aigus ne soit pas aussi subtile avec la moindre perte de détail.

Là où l’écart entre le Bose et le Sony devient évident, c’est dans la façon dont ils gèrent les pistes occupées. Une piste cacophonique telle que Threshold de l’album Scott Pilgrim vs the World, les meilleures performances des basses et le son plus doux de Sony se démarquent. La tendance de Bose à pousser les aigus donne un son dur, maigre et plus chaotique, produisant un son moins agréable.

Mais, dans la plupart des cas, les écouteurs Bose 700 sont clairs et performants. La dynamique est décente, mais pas aussi profonde, et le timing est solide avec très peu, voire pas du tout, de retard. La scène sonore est assez large et spacieuse pour un casque fermé, et avec les 30 secondes d’ouverture de  “These Walls” de Kendrick Lamar, l’imagerie stéréo de Bose s’avère être la pierre angulaire de la création d’un paysage sonore immersif.

Bose Noise Cancelling Headphones 700- Casque Bluetooth à Réduction de Bruit sans Fil Doté du Contrôle Vocal d’Alexa, Noir
Bose Noise Cancelling Headphones 700- Casque Bluetooth à Réduction de Bruit sans Fil Doté du Contrôle Vocal d’Alexa, Argent
Bose Casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II avec Amazon Alexa intégré - Noir
Bose Casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II avec Amazon Alexa intégré - Argent
Bose Casque sans fil QuietComfort 35 II avec Bose AR et Amazon Alexa intégré - Rose Gold
Bose Noise Cancelling Headphones 700- Casque Bluetooth à Réduction de Bruit sans Fil Doté du Contrôle Vocal d’Alexa, Noir
Bose Noise Cancelling Headphones 700- Casque Bluetooth à Réduction de Bruit sans Fil Doté du Contrôle Vocal d’Alexa, Argent
Bose Casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II avec Amazon Alexa intégré - Noir
Bose Casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II avec Amazon Alexa intégré - Argent
Bose Casque sans fil QuietComfort 35 II avec Bose AR et Amazon Alexa intégré - Rose Gold
313,00 EUR
265,22 EUR
249,95 EUR
249,99 EUR
Prix indisponible
-
Bose Noise Cancelling Headphones 700- Casque Bluetooth à Réduction de Bruit sans Fil Doté du Contrôle Vocal d’Alexa, Noir
Bose Noise Cancelling Headphones 700- Casque Bluetooth à Réduction de Bruit sans Fil Doté du Contrôle Vocal d’Alexa, Noir
313,00 EUR
Bose Noise Cancelling Headphones 700- Casque Bluetooth à Réduction de Bruit sans Fil Doté du Contrôle Vocal d’Alexa, Argent
Bose Noise Cancelling Headphones 700- Casque Bluetooth à Réduction de Bruit sans Fil Doté du Contrôle Vocal d’Alexa, Argent
265,22 EUR
Bose Casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II avec Amazon Alexa intégré - Noir
Bose Casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II avec Amazon Alexa intégré - Noir
249,95 EUR
Bose Casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II avec Amazon Alexa intégré - Argent
Bose Casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II avec Amazon Alexa intégré - Argent
249,99 EUR
Bose Casque sans fil QuietComfort 35 II avec Bose AR et Amazon Alexa intégré - Rose Gold
Bose Casque sans fil QuietComfort 35 II avec Bose AR et Amazon Alexa intégré - Rose Gold
Prix indisponible
-

Dernière mise à jour le 2021-01-20 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Devrais-je acheter le casque Bose 700?

À 350 euros, les écouteurs Bose 700 sont chers, plus que l’un de leurs principaux concurrents – à l’exception du Beoplay H9 de B & O. Ils offrent de nombreuses fonctionnalités, allant d’Alexa et Google Assistant intégrés à l’excellente construction et au confort, en passant par la qualité audio et la suppression du bruit. La durée de vie de la batterie n’est pas aussi généreuse que celle de ses rivaux immédiats, mais 20 heures suffisent pour quelques jours d’utilisation et l’application est simple à utiliser.

Toutefois, le Bose Headphones 700 ne parvient toujours pas à effacer le Sony WH-1000XM3, que ce soit en termes d’annulation du bruit ou d’audio. Vous pouvez trouver que les Sony bénéficient d’une réduction de moins de 300 €, et même s’ils ont un an de plus que les Bose, ils n’ont rien perdu de leur puissance.

Si vous recherchez un casque élégant et confortable, doté d’un très bon système d’annulation du bruit, d’un son fin et de fonctionnalités utiles, le casque Bose 700 mérite d’être pris en considération. Mais ce ne sont pas les meilleurs suppresseurs de bruit sur le marché.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Écrit par topreviewers

[TEST] Smarphone Nokia 7.2

[TEST] Notre test du jeu The Legend of Zelda: Link’s Awakening