Imagine ça. Vous êtes assis au milieu d’une pièce encombrée de monde. Vous devez travailler, mais vous avez du mal à vous concentrer avec le bruit de la foule. Vous êtes le genre de personne qui est distrait par les conversations et vous essayez donc de lutter contre le problème en utilisant un casque et de la musique en streaming. Le problème? Vous devez également être disponible pour parler avec les gens qui se rendent à votre table pour obtenir des informations. Vous savez ce qui fonctionne parfaitement dans cette situation? Les oreillettes sans fil Airtime Pro d’IFROGZ. Ce sont des oreillettes légères qui fournissent un son assez puissant pour vous permettre de écouter la musique d’une oreille tout en permettant de vous concentrer sur les questions qui vous sont présentées.
Conception
Le iFrogz Airtime Pro sera immédiatement comparé aux Airpod. Oui, ils se ressemblent beaucoup, mais ce n’est pas exclusif à Airtime Pro. Je ne considère pas cela comme un coup dur mais plutôt un bon design fonctionnel. De tous les styles d’écouteurs que j’ai utilisés, ce type continue d’être mon préféré.
Cette conception offre de meilleures connexions Bluetooth avec les oreillettes à tige et un ajustement plus confortable. Ils sont assis dans mon puits tandis que la goutte d’eau les aide à les maintenir en place pendant leur utilisation. Qu’il s’agisse de tâtonner à la maison ou d’aller faire un jogging dans le quartier, Airtime n’a eu aucun problème à rester en place.
L’extérieur du temps d’antenne n’est pas un revêtement assez doux au toucher, mais un plastique mat très subtil. Cela ajoute au confort et à la conception élégante; Cependant, cela fait un peu une empreinte digitale et un aimant à l’huile. Je reviens sans cesse à la boîte.
Audio et contrôles
Agréablement surpris par l’édition standard d’iFrogz edition Airtime, le modèle Pro n’a pas déçu non plus. Les médiums et les aigus sont clairs et percutants quand vous en avez besoin.
Un point négatif, cependant, est le niveau général du son. Je ne souhaite pas que le temps d’Airtime Pro augmente de quelques créneaux de volume pour vous offrir un meilleur son dans les environnements les plus bruyants.
Comme avec la plupart des systèmes audio sans fil, Airtime Pro offre des interactions permettant de manipuler l’audio en sélectionnant chaque oreille pour obtenir les réponses appropriées.
L’écouteur gauche offre ce qui suit:
- Appuyez une fois pour lire / mettre en pause de la musique ou pour répondre / mettre fin à un appel
- 2 taps joueront la piste précédente
- Un appui long diminuera le volume ou rejetera un appel téléphonique
- 3 appuis rapides lancent Google Assistant
Inversement, les oreillettes droites vous donnent:
- Appuyez une fois pour lire / mettre en pause de la musique ou pour répondre / mettre fin à un appel
- 2 taps joueront la piste suivante
- Un appui long augmentera le volume ou rejetera un appel téléphonique
- 3 appuis rapides lancent Google Assistant
Une omission surprenante est le manque de profils audio que nous avons trouvés sur le temps d’antenne standard. Comme on pouvait s’y attendre, cela offre des niveaux d’égalisation uniques pour le son Signature Sound, le renforcement des basses et les podcasts. C’était une bonne idée d’offrir des ajustements rapides pour le type de divertissement que vous écoutiez à la volée. Vous penseriez que ce serait une fonctionnalité Pro ou du moins être disponible sur le modèle Pro plutôt que de manquer complètement.


Vie de la batterie
iFrogz évalue la durée d’utilisation totale à 20 heures avec la combinaison d’oreillettes et d’étui de chargement. Je dirais que cela correspond assez bien aux résultats réels que j’ai connus. Chaque accusation dure entre 4 et 5 heures et je peux obtenir environ 4 accusations par l’affaire.
L’affaire se charge via USB-C! Merci à iFrogz de reconnaître ce produit comme un produit moderne et d’avoir intégré le nouveau standard de charge rapide USB. Il est devenu ma bête noire de voir cela non inclus dans les nouveaux produits de ce segment.
IFROGZ Airtime
CONCLUSION
Les iFrogz Airtime Pro sont facilement l’un de mes écouteurs sans fil préférés que j’ai testés. Le design confortable, le son correct et le boîtier de charge USB-C constituent une excellente combinaison. Ajoutez à cela un prix raisonnable d’environ 60 euros et je pense que iFrogz tape dans le mille!.
IFrogz Airtime Pro peut être acheté via le site Web direct de la société ou via Amazon. Vous pouvez les sélectionner dans trois couleurs différentes: noir, blanc et bleu. Si vous êtes à la recherche d’un nouvel achat d’audio sans fil, alors Airtime Pro vaut la peine d’être envisagé.