dans

[DECOUVERTE] Café royal, une marque responsable et engagée !

Les amateurs de café vont être ravis ! voilà un café que nous avons pu découvrir il y a quelques semaines et voici notre avis ! 😉

Café Royal, le café suisse de première qualité ! 65 années de tradition de café suisse. Marque qui cherche perpétuellement à surprendre sa communauté avec des actions inhabituelles ou des projets hors normas comme le projet durable “La Laguna” au Honduras, la collaboration sur place leur permet non seulement d’améliorer la vie des caféiculteurs à long terme, mais aussi celle des génération futures tout à en avantageant les gens qui vivent sur place, avec au final le plaisir de pouvoir boire un vrai café.

Il existe plusieurs type de café ainsi que plusieurs conditionnement chez Café Royal.

Les dosettes (pour Senso et Nespresso), les capsules (pour Nescafé Dolce Gusto), cafés en grains, et même des accessoires.

Nous avons gouté le “Café royal du Péru”, une crème onctueuse avec des notes de fruits rouges, de muscade et de vanille. Les grains utilisés pour ce café proviennent d’un terrain où les caféiculteurs péruviens qui n’utilisent que des engrais organiques pour qu’il soit certifié bio et fairtrade, d’ailleurs, la vente de ce 100% Arabica permet aux agriculteurs de recevoir un revenu minimum. Pour information 0.50 euros supplémentaires sont directement reversés à des projets sociaux locaux à chaque fois que vous achetez 500g de grains de café.

Testez le vous serez agréablement surpris ! 😉

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Écrit par topreviewers

[TEST] Q Acoustics Q Active 200