dans

Connaissez-vous Poulpeo Cashback ?

poulpeo
Rate this post

A chaque achat sur internet vous récupérer un pourcentage (tout dépend du site), personnellement j’utilise Poulpeo depuis des années, c’est garantie sans aucune arnaque, j’ai pu récuperer plus de 50 euros de cashback, tout dépend du nombre de commande que vous effectuées sur le net évidemment !

Pour gagner de l’argent sur vos futurs achats il suffit de vous inscrire ici :

POULPEO.COM

En quelques minutes vous aurez votre compte Poulpeo et vous pourrez ainsi récupérer des sous sur vos achats effectués sur internet, elle n’est pas belle la vie ? 😉

Qu’est ce que le cashback ?

Le cashback est un système simple et gratuit qui vous permet de cumuler de l’argent toute l’année grâce aux achats que vous effectuez sur l’une de nos 1800 boutiques partenaires.

Le principe est simple : à chaque fois que vous faites un achat en passant par Poulpeo, nous recevons une commission. Ensuite, nous vous reversons jusqu’à 100% de cette commission.

Comment c’est possible ?

Lorsque vous utilisez Poulpeo pour effectuer un achat sur l’une de nos boutiques partenaires, nous percevons une commission. C’est ainsi que nous pouvons vous reverser de l’argent et faire grimper votre cagnotte.

Comment ça marche ?

Prenons un exemple : si Desigual propose 8% de cashback sur tout son site :

Comment gagner plus d’argent ?

Pour vous permettre de faire grimper votre cagnotte plus rapidement, Poulpeo vous permet de cumuler les bons plans et les codes de réduction avec le cashback auprès de nombreuses boutiques partenaires.

Faites encore plus d’économies en utilisant les coupons cumulables avec le cashback !

Dans l’exemple ci-dessous, bénéficiez de 30% de réduction sur le site de La Redoute et soyez en plus remboursé sur votre cagnotte de 3,5% de votre commande !

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Écrit par topreviewers

[TEST] Enceinte Portable GGMM E5

Cashback iGraal ! in-dis-pen-sable !